3.9.06

J’ai fait pipi à Nicole





Sur la RN113, je fais une petite halte. Mon but : rapporter des clichés du village dénommé Nicole. Et que la petite bande d’amis albigeois se fendent la poire. Eh bien, j’ai eu une très jolie surprise. Nicole offre un point de vue magnifique sur la vallée du Lot et de la Garonne. Comme me l’a gentiment fait remarquer Michel Pagel : d’où le nom du département, le Lot et la Garonne ! Ouah !
Et je tiens à signaler que la Dore et la Dogne forment la Dordogne à leur confluent.
Donc, revenons à Nicole, charmant panorama. A quelques kilomètres avant : le lieu-dit « Courage ». Après Nicole et son calvaire, on souffle et on traverse le pont de « Saint-Léger ».
Seul regret : ne pas participer au loto/bingo organisé par l’amicale nicolaise, mais ce n’est que partie remise.

Aucun commentaire: