30.11.06

Ain't no sunshine



Entre grisaille et éclaircie, "Ain't no sunshine" (la version de Al Jarreau) me berce. Je n'ai pas encore défait mes valises. J'ai encore 2600km dans les pattes. Presque midi, un énième café.
Aujourd'hui: acheter une bouteille de champagne pour mon ami François Caillon, gentil responsable de la photo-chemise rose; faire une lessive; appeler Tony, Obaldia, Dany, Richard M, Lionel qui a lui aussi succombé à la blogosphère (pour le néophyte -ma maman par exemple - cliquer sur les noms ou mots en surbrillance et hop, c'est magique, on voit le travail du photographe ou du chef d'orchestre qui ont la malchance d'être mes amis); chatter avec mon amoureux...

6 commentaires:

ohlebeaujour a dit…

et hop, copié-collé (il paraît que certains illuminés âpres au gain ont déposé le copié-collé, ils auraient inventé le copié-collé...)

alors, c'est simple, laisser un commentaire, ça initie la discussion, ça permet un échange... faut pas hésiter, ni jouer les timides...
mais bon, je veux forcer la main de mes chers lecteurs,
Bise électronique
Laurent

ohlebeaujour a dit…

80's records:
En novembre paraît Le Syndrome de Lazare par Michel Canesi et Jamil Rahmani aux Editions du Rocher. L'histoire d'une femme qui perd son mari aprés qu'il ait refait sa vie avec un homme. Ce roman vous rend aussi hommage.

Sheila:
Je n'étais pas au courant de l'écriture du livre mais je suis au courant de sa parution. C'est un trés beau livre et l'idée est originale. Je comprends leur approche. Je suis entourée de gays depuis toujours, j'ai perdu de nombreux amis du Sida, je comprends l'histoire de ce livre... Je partage l'histoire racontée dans ce livre.

alban a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir ce livre. Je l'ai bientôt fini. Dés que je peux emmener quelqun avec moi au Furet du Nord, je l'emmene au rayon ou il est exposé et je lui mets dans les mains et hop direction la caisse!!! Si on peut aider les amis d'un bon copain je suis toujours partant ;o)

ohlebeaujour a dit…

Merci pour ton commentaire que je transmettrai aux auteurs. En tout cas, j'espère qu'il t'aura transporté.

Anonyme a dit…

Les informations sur le site du livre m'ont plu, et à mon retour à Paris j'en profiterai pour me l'acheter et pour me le faire dédicacer ! non mais.... Tony

ohlebeaujour a dit…

bizzzzz Tony & à jeudi x bizzzzz aux Barcelonais