29.1.08

Davide Cali et Serge Bloch



un petit bijou de litterature jeunesse ... mais quand un livre "jeunesse" touche aussi les adultes, on ne peut plus le cantonner à une tranche d'âge ...

de Davide Cali et Serge Bloch (@ éditions Sarbacane)

à lire, relire, admirer et offrir !

tu m'en diras des nouvelles...

p.s. : si ton libraire ne l'a pas, commande-le-lui, sois patient. Ne va pas sur amazon, ni @ Auchan, ni @ la FNAC, fais travailler les vrais libraires!

p.p.s. : merci Babby de me l'avoir mis entre les mains... et qui vient de m'offrir (c'k'il en a de la chance, i reçoit des cadeaux) le CD de Djaämi.

p.p.p.s. : si tu hésites encore, et que les prix littéraires te convainquent parfois: ce livre a reçu le prix Baobab 2005 du Salon du Livre Jeunesse de Montreuil.

p.p.p.p.s : si tu es dans les parages, je peux te le prêter. Je suis prêteur, mais il s'appelle Reviens.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé merci d'avoir fait mention de notre petite galette! J'aime bien ton blog, Laurent, plein de jolies choses.

Pour le lien, je trouve que notre blog est plus sympa: http://djaami.blogspot.com
A bientôt sur la route...

Patrick