20.9.08

samedi matin, quartier Montorgueil, Paris


Je porte une chemise verte, un pantalon de velours chocolat et d’élégantes chaussures marron. Je ressemblerais presque à cet arbre chétif qui prend racine au croisement de la rue des Petits Carreaux et de la rue Réaumur s’il n’y avait pas le bitume sous mes semelles. Paupières closes, bienheureux, je puise mes forces dans un soleil éblouissant.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a pourtant beaucoup d'arbres à Paris qui ont du bitume en guise de chaussures.

Anonyme a dit…

Chétif ???
Chétif ????
j'en doute.....
Bienheureux c'est bien !!!
Alors content d'être parisien ?????
j'aime bien ces quelques lignes .....

Sophie (des grigris)

le yenyen a dit…

Tu as quitté le sud ? J'espère que tu te sens bien de retour dans la capitale :) Poutous !

ohlebeaujour a dit…

@ Olivier

c'est vrai, mais à ce carrefour-là, y en a pas ^^

@ Sophie

hellooooooooo, ça faisait zun bail que je ne t'avais lue par ici
très content d'être parisien, même si ça n'était qu'une semaine, mais une semaine riche en événements et en rencontres, j'écrirai à l'occasion un petit compte-rendu, en tout cas, j'ai trouvé mon studio ^^
bises de 11h03

ohlebeaujour a dit…

@ le yenyen

comme je l'écrivais à Sophie, je ne l'ai quitté que pour une semaine
déménagement prévu courant novembre,
allers-retours paris-Albi prévus régulièrement dans l'année

poutous itou d'un albigeois à un lillois

Julie a dit…

C'est marrant que tu parles de Paris, j'y suis pour une semaine et je me demandais si je te croiserais dans le métro ou dans le RER un jour ^^
Provinciale en séjour à Paris, prends garde...!
N'empêche ça serait vraiment trop marrant que je te croise !!
En attendant,
bisouuuuuus

ohlebeaujour a dit…

effectivement c'est marrant de se croiser
si je te croise avec ton maquillage de clown je ne te louperai pas ^^
profite bien de ton séjour parisien
bisouuuuuus