18.10.08

j'ai été tagué par Olivier






Olivier m'a tagué, moi et 4 autres personnes.


- Qu'est-ce que ça veut dire "tagué" ? m'interroge Nini.

- Euh... en français, ça signifie... euh... eh bien, quelqu'un comme Olivier, pour ne pas le citer, s'ennuie ferme dans sa chambre d'hôpital où il a accès à Internet. Admettons qu'il ne sache pas trop comment nourrir son blog, alors il se fait le maillon d'une chaîne peu ou prou inutile et désigne plusieurs victimes qui devront effectuer une mission M et passer le relai à d'autres couillons.

Décidant d'être le porte-flambeau des couillons anonymes, j'ai accepté de fabriquer ma petite compilation et de la soumettre à vos oreilles affûtées. En revanche, je ne commenterai pas mes choix musicaux. On se moque de savoir ce que me "fait" Ella Fitzgerald ou Yungchen Lhamo. Je ne refilerai pas la patate chaude à quelques blogueurs oisifs. Non, non, je ne brise pas la chaîne car les heureux élus d'Olivier se sont fendus eux aussi d'une petite compilation. L'honneur est sauf.

Au fait, ma Nini chérie, ma jolie pipistrelle à plumes rose bonbon, Oscar le mac, ton vieil ordinateur, ne voudra pas écouter ma cassette. C'est vraiment pas de chance!

m.a.j. 22/12/2008 j'ai hélas été obligé de remplacer ma jolie compilation, ma cassette toute bleue de chez Mixwit parce que Mixwit a dû fermer boutique. Alors, je remplace par le bon vieux Deezer. Seule manque à l'appel une chanson de Yungchen Lhamo que je vous invite chaudement à découvrir. Mais j'y ajoute quelques perles soul etc. Bonne écoute. En bon blogueur égoïste, je viendrai me rincer les oreilles de temps à autre.

2 commentaires:

Oh!91 a dit…

Bah ! y'a pas que toi qui déroge, wajdi et Olivier Autissier ont fait comme toi, jouer le jeu, sans renvoyer la patate chaude. En même temps, toutes les bonnes choses doivent avoir une fin, même les meilleures chaînes.
Autrement, j'ai bien aimé ta cassette, ses tonalités planantes et ses touches exotiques, un beau voyage... Je l'ai laissée se dérouler ce soir, durant notre dîner, et mon Igor en a demandé le lien : c'est un signe qui ne trompe pas.
Et puis pas mécontent d'avoir un petit avantage sur le Mac, ce soir. Bises.

St Loup a dit…

Bravo pour la sélection (spécialement Hallelujah et Ain't No Sunshine). :)