29.7.06

Tiens, se dit-elle, est-ce le Laurent de ma classe de CE1 ?


Aux détracteurs du Net, je dis m….
Mon panier à histoires est rempli d’incroyables histoires, dont certaines me lient à Melbourne, Londres, la région Gruyère en Suisse, Liverpool, Chicago … pour la liste internationale.

Entre l’école primaire de ce petit village sis au bord de la Dordogne (lire plus bas), et le 15ème arrondissement de Paris, il n’y a qu’un pas que j’ai franchi.
Delphine promène ses petits dans son quartier du 15ème, passe régulièrement devant l’Aire Falguière, y voit une affiche et mon nom. Tiens, se dit-elle, est-ce le Laurent de ma classe de CE1 ?
Elle a vite la réponse car elle cherche sur le net, trouve ce blog et m’y envoie un mail.
Elle vient voir ELOGE GU HOMARD et je retrouve ma camarade de classe, adulte et maman de deux bouts de chou.

Aucun commentaire: