6.2.07

don du sang (2)


Colère suite...
J'ai fait ma demande de carte de donneur de "don d'organes et de tissus humains"
Si vous avez lu le billet d'hier, vous comprendrez mon incrédulité:
Que l'EFS et la HALDE m'expliquent pourquoi on refuse mon sang et mes plaquettes alors qu'on accepte mes organes! Euh, jusqu'à preuve du contraire, mes organes sont irrigués par le même sang qu'on me refuse. CHERCHEZ L'ERREUR!
Comme nous dirait l'ami Jacques c'est abracabrantesque!

(vos commentaires sont utiles: je réfléchis au pourquoi du comment, à une solution. A plusieurs, on est plus intelligent. Des fois. Pas besoin de remplir la case e-mail... pour ceux qui hésitent à laisser un avis)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est normal que l'on te donne une carte de donneurs d'organes. On est tous donneurs volontaires sauf si tu as fait part à ton entourage de ton refus ou si tu demandes une carte de refus du don d'organe qui t inscrit sur un fichier national. La famille peut aussi s'opposer à une transplantation. Là avec ta carte les medecins ne demanderont rien à ta famille vu que tu en fais le choix de ton vivant.
Mais on ne te demande pas si tu es homo ou hetero quand tu fais la demande de cette carte.

Picardjine a dit…

Ah, mon cher Lolo... Je viens de lire le post sur le don du sang... c'est un cauchemar, une honte!
Je transfère d'ailleurs à toute man familia qui se gargarise parfois dans des débats par mails, le tout dans une branlette intelletuelle ... mouaif... je te tiens au courant des réactions
Des bises

Anonyme a dit…

trop con c gens de L' EFS, qui n'accepte pas le sang de personnes saines tout ça à cause de leur gay-eté