10.3.07

@ bluebookparis


Y aura-t-il assez de place à la librairie Bluebook, 61 rue Quicampoix dans le 4ème arrondissement de Paris, pour la rencontre-lecture autour du roman LE SYNDROME DE LAZARE? Mystère et boule gomme. Certains d'entre vous sauront déjà de quoi i cause le blogueur, car i s'est déjà répandu en éloges (mérités) sur le roman de Jamil Rahmani et Michel Canesi. Si vous lisez puis regardez le film LES TEMOINS d'André Téchiné, les ressemblances ne vous auront pas échappées.

Si le film vous a plu et que vous souhaitez en connaître la genèse, rendez-vous ce mardi 13/03 à 19h30. Deux lectrices de prestige vont officier : Corinne Jaber (Molière 2001 de la meilleure comédienne dans UNE BETE SUR LA LUNE, pièce dans laquelle son talent fit prodige) et d'Anne Jolivet (comédienne et auteure de la pièce JE VIENS D'UN PAYS DE NEIGE (nomination aux Molière 2005).

2 commentaires:

Julie a dit…

"Rue quincampoix à quelques mètres..." C'était Delerm fils, je ne savais ,pas si elle existait vraiment, cette rue, parce que Quicampoix c'est là où je prends le bus pour aller me cramer les neurones quotidiennement. Bref, on s'en fout, j'avais juste envie de saluer la rue de Quicampoix, et à force de vous lire, je prends de l'audace.

Laurent Delpit a dit…

j'irai peut-être la saluer de votre part la semaine prochaine lors de mon passage à paname