12.6.07

Pascal Mary


Un auteur, compositeur, interprète épatant ! Pascal Mary (en cliquant sur le nom du chanteur, vous pourrez écouter certaines de ses jolies chansons)

Qui m'aime me suive... (que ne faut-il pas faire pour rameuter le chaland! Je vous ferai même la bise. Deux? Bon, d'accord. Et si vous êtes gentil, je vous permettrai même de m'offrir un verre. Elle n'est pas belle la vie? J'aime le champagne, mais le vin aussi... Y aura mes amies Nicole et Mado qui vous tiendront la jambe, elle ne mordent pas, elles sont même très gentilles. Fauchées comme moi, elles ne se formaliseront pas si vous leur offrez un verre.

Alors, tout est écrit sur le "flyer", c'est comme ça qu'ça s'appelle, mais pour les mal-voyants et/ou les fainéants, je répète: le samedi 16 juin à 21h au Dessous de Ginette, 101 rue de Caulaincourt, 75018 Paris.

Mise à jour du 26/06/2007
Vous pourrez découvrir Pascal Mary le 30/07 au festival de Barjac, d
ans le Gard, 16h45 et 18h30 au Lion d'Or ; le 1/08 au Festival "d'un dimanche à l'autre" à Corrençon-en-Vercors, au Caribou à 21h ; à Die (Drôme) le 5/08 à 18h ; au festival Eclats à Dieulefit (Drôme) le 22/09 à 20h... allez lui faire une bise de ma part!

3 commentaires:

laurent delpit a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laurent Delpit a dit…

"commentaire supprimé" ci-dessus = j'ai corrigé mes propres fotes d'orthaugrafe...

Alors, spectateurs, je vous ai attendus!

J'ai bu mon verre de Chablis tout seul. Mais j'ai écouté les belles chansons de Pascal Mary.
Une de mes préférées: "Oh, Papa" et puis d'autres.

Pascal, as-tu transmis mon "bravo" à tes musiciens, et notamment à ton violoncelliste?

Laurent Delpit a dit…

Vous avez demandé le blog où le bloggeur commente ses propres commentaires... c'est nouveau, ça vient de sortir... non, non, je ne m'ennuie pas...
je vois que les lecteurs passent leur chemin sans laisser de traces...

allez, je ne t'en veux pas.