Il y a une pièce qui se joue bientôt à Beauvais puis à Paris que je ne pourrai hélas pas voir. J'avais été bouleversé par La Chambre 100, la précédente création de l'auteur-metteur en scène Vincent Ecrepont, au point que j'y avais emmené une amie qui, à son tour, avait été chamboulée. En matière d'empathie, de témoignage livré avec force et pudeur, de partage, Vincent Ecrepont est toujours juste.
Iriez-vous voir à ma place à ma place?
En quelque sorte, je verrais, écouterais son nouveau spectacle à travers vos yeux, votre coeur. Je vous propose un tarif préférentiel de 10€ pour les représentations au Lavoir Moderne Parisien. Pour cela, c'est très simple: envoyez un mail de ma part à : compagnie_avraidire@yahoo.frBon spectacle. Et venez me dire ce que vous en avez pensé.
le 26 janvier à 20h30 et 27 janvier à 17h à l'auditorium Rostropovitch (Espace culturel François Mitterrand) rue de Guesvres à Beauvais (60) ; du 5 au 9 février à 21h au Lavoir Moderne Parisien, 35 rue Léon dans le 18ème à Paris
m.a.j. 5/07/2008
à ma place se joue au Théâtre de la Luna-Buffon, 18 rue Buffon, Avignon à 16h40 du 11 juillet au 3 août / jours impairs uniquement / relâche le 21 juillet
la chambre 100 se joue au même théâtre, du 10 juillet au 2 août / les jours pairs
1 commentaire:
Mon cher Laurent,
Moi aussi je serai incapable d'aller voir "à ma place". On sera heureux donc, de connaître les impressions à travers ton blog.
Pour ma part j'ai vu ton choix pour la phrase du jour et je voulais t'offrir une autre -"volée" à L'écume des jours" de Boris Vian, et que tu dois bien connaître- mais je ne savais pas où la placer dans ton blog. La voilà alors:
"Cette histoire est vraie, puisque je l'ai inventée".
Bonne semaine et à bientôt!!
http://stloup.blogspot.com/
Enregistrer un commentaire