21.2.08

j'ai failli embrasser un homme sur la bouche...


un mardi après-midi sur une route départementale du Tarn


je m'en vais en week-end, oui je te raconterai,
mais pas tout. ce blog a comme une tendance à tout dire,
ou presque,
en gardant son jardin secret.
mais pour qui sait lire entre les lignes,
je me dévoile, me mets à nu,
prône la sincérité
dans un monde où les pseudonymes et les masques sont la norme.
j'emporte quelques romans, des cadeaux
et mon coeur léger léger
oui, je te raconterai
mais pas tout.



du coq à l'âne 1: PYD n'a toujours pas gagné sa bouteille de champagne;
du coq à l'âne 2: es-tu bergeracois le 5 et 7 mars? car nous nous croiserons peut-être... c/o Coline ou @ la médiathèque de Prigonrieux ou chez Babby pour un bon verre de pinard...
du coq à l'âne 3: que fait Carla? elle attend que les élections municipales soient passées pour envoyer un SMS à Nicolas pendant qu'il prêtera une oreille compatissante à quelques ouvriers licenciés à qui il promettra monts et merveilles...
du coq à l'âne 4
: devant le perron d'une église d'une ville "gentiment" catho, j'ai failli embrasser un homme sur la bouche... OK, j'ai un côté provoc. Un peu de piment avant la messe ne peut pas faire de mal, non?

Aucun commentaire: