
11.3.08
violette blanche à Bridoire

Libellés :
bric-à-brac
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Oh, le beau jour!" disait inlassablement Winnie dans la pièce presque éponyme de Beckett. Coincée dans son monticule de terre, elle fait l'inventaire souriant (et désespéré) de son sac à main et des jours qui défilent. ... dans mon "sac à main", un fatras de merdouilles et de merveilles, des ratages et des envols, des amis, des amants, des cons, une dosette de mauvaise foi et beaucoup de tendresse...
3 commentaires:
Hey man, peux-tu transmettre à Michelle et Claudio que je rêve d'acheter un château à plusieurs? Ne rigole pas c'est sérieux. Je vends mon appart et je viens m'installer dans le sud-ouest.
Yeah !!!!
Flo
ça c'est une bonne nouvelle !
un château? ça n'est pas raisonnable, si l'Etat s'en débarrasse c'est que, vois-tu, l'Etat n'a pas les moyens de l'entretenir.
Ton rêve me fait rêver aussi.
Sachant que les banques m'ont refusé un tout petit prêt (récemment - et ç'a été tout un chbinz), c'est mal barré... (pour moi en tout cas)
BIENVENUE DANS LE MIDI MOINS LE QUART FLÔ
LÔ
j'imagine déjà ton chat dans un château :o)
suis moi aussi un doux rêveur
disons que préserver ma capacité à l'émerveillement est une de mes préoccupations !
ce qui n'enlève rien à l'alchimie poétique que dégage ton blog (quel mot !) Les images, le texte... tes choix... enfin tu dégages une sacrée sensibilité artistique ! J'ai cru être emporté dans un livre... moi qui ne lis plus.
Enregistrer un commentaire