16.6.08

ça alors!


la factrice me livre aujourd'hui mes exemplaires de ma précédente traduction, alors que c'est aujourd'hui que je dois rendre la dernière. Si c'est pas un signe, ça! je me fais empapaouter vite fait.

8 commentaires:

Julie a dit…

:( Malgré les quatre fois au total où tu m'auras souhaité bonne chance, et toutes mes prières, je crois que j'ai jamais vu des sujets aussi pourris :
1. Peut-on éduquer la perception ?
2. Une connaissance scientifique du monde vivant est-lle possible ?
3. texte de Sartre sur l'entremprise humaine et la liberté.
J'ai tenté Sartre, on verra bien mais moi-même j'ai pas compris ce que j'écrivais, alors bonne chance le correcteur !
En tout cas, merciiiiiiiiiiiii j'avais bien recu ton mail, à 6h12 précises, t'as réussi à m'arracher un sourire ^^
Bisousss, bon courage pour ta traduction !

Anonyme a dit…

Mon neveu passe sa philo aujourd'hui!
Je suis pour la fin du bac moi.
Juste pour l'angoisse, des résultats.
Pour d'autres raisons aussi.

Oui, faut prendre l'air et se déconnecter un peu des fois du monde,
virtuel.

Bonne journée et à très bientôt,

Julie a dit…

Gnaaark - à mort le bac ! Quoique la superbe réforme du prochain 10 juillet risque de tuer une bonne partie de sa spécificité...
Bonne chance Laurent (j'ai toujours pas compris le truc pour empapaoputer, même si j'ai trouvé des sens très bizarres :s)
Bisouss

St Loup a dit…

bonne chance alors! Même si je ne comprends pas ce mot empapaouter j'imagine que c'est pas dans cette direction là où tu voudrais partir...

[Bravo pour la musique! Formidable!]

Anonyme a dit…

hors sujet :

Merci Laurent ! d'avoir mis mon livre (mon oeuvre complète et unique, mouarff...) sur ta page !
C'est achtement sympa de ta part.
Bizoux et bon courage pour ton boulot :o)

va33 a dit…

Très sympa ton blog ;-)

Anonyme a dit…

Viens vite que je t'empapaoute!

Soyeux nordiques baisers,

El G.

ohlebeaujour a dit…

@ julie
si ça peut te rassurer, j'ai eu 4/20 en philo au bac, coeff 4, je crois
et j'ai eu mon bac (mais bon, le reste m'a sacrément rattrapé)
allez, on croise les doigts pour toi Julie ^^

@ cultu
je prends l'air de paris : étrangement, il y a une ambiance estivale alors qu'à albi, renseignements pris auprès de Mado qui, du coup, elle aussi, est en vacances, car elle n'est plus aux fourneaux: dans le sud-ouest: temps pourri
biz

@ merci saint-loup pour ta fidélité
je ne l'ai pas déjà écrit quelque part?

@ bénédicte
avec plaisir: en général (quand je ne pique pas une colère ou ne critique pas machin ou bidule) je ne parle que de ce que j'aime; je connais bien ton blog mais là, j'ai comme une envie d'acheter ton livre, si si c'est vrai (j'aimerais bien que tu me le signes... un de ces 4)

@ va33
je suis allé me promener sur le tien et laissé un commentaire de midinette ^^

@ leirbag
non mais dites-donc! monsieur (ou madame), nous n'avons pas élever les torchons ensemble
:o)))