15.6.08

ne quittez pas, une opératrice va vous répondre*



d'un tour de passe-passe, le passant
passe de deux cents par semaine
à six cents cinquante-six passants
(une répercussion de blog-it express?)

* je m'absente quelque temps

3 commentaires:

Bougrenette a dit…

J'aime ton blog, il me fait penser à un tiroir où il faut fouiller pour découvrir de multiples petits plaisirs, qu'on déguste avec un sourire. bises

Anonyme a dit…

Hello Beau jour, en l'occurrence, beau soir ! Est-ce un répercussion de blog-it ? J'en sais rien, outre le fait d'avoir été choisi comme amie et donc d'avoir la curiosité d'aller voir qui est passé me voir, ce que je sais c'est qu'à ma grande surprise (et satisfaction), c'est la première fois que je viens sur un blog et que je tombe sur un de mes morceaux de musique favori (du film d'Edouard aux mains d'argent) à écouter tout en lisant de petits billets joliment tournés. Je reviendrai me promener par ici, par de beaux soirs où j'ai quelques minutes (le temps d'une mélodie) de loisirs.

SasH

Laurent Delpit a dit…

@ bougrenette
attention! il risque d'y avoir plusieurs tiroirs
bises itou ^^

@ SasH
j'ai le regret de t'annoncer que la magnifique musique de Danny Elfmann laissera sa place à une autre... laquelle? je ne sais pas encore (mais celle que tu aimes restera disponible mais pas en écoute automatique)
ravi que mes billets trouvent un écho en toi ^^
tiens, je vais aller me promener par chez toi (si tu souhaites que "mes" lecteurs te découvrent, laisse-donc l'url de ton blog)