2.6.08

pourquoi les merles


Pourquoi les merles font-ils toujours la java à cinq heures du mat?

7 commentaires:

Julie a dit…

C'est un petit héron dont les parents sont partis faire les courses. Tout seul dans le nid, il s'impatiente, et croyant voir ses parents à chaque couple de hérons qui passe au-dessus de sa tête, il crie "Tapon, tapon !" Au bout d'une demie-heure, un grand héron à l'air sage se pose au bord du nid, et lui explique : "Héron, héron, petit, pas "tapon"!"
Voilà, ça n'a pas grand raport avec le merle, mais je la trouvais mignone ^^
Merci pour ton aide, je commence à mieux m'en sortir =)
Bisous, à très bientôt !

Anonyme a dit…

ils font une after, ce sont des merles parisiens.

Anonyme a dit…

t'es sur que c'était des merles? Ils avaient des papiers en règles? z'étaient français au moins?

ohlebeaujour a dit…

@ brice
des merles tout ce qu'il y a de plus français, bon d'accord, ils sont noirs...
@ emmanuel
comme quoi y a des afters même en province et même dans une minuscule ville de 50 000 habitants
@ julie
elle est mignonne, je l'avais oubliée

Anonyme a dit…

parce qu'ils dansent le java-script :-)
Alfred Nonyme dit cactus

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ton vote
j'aime beaucoup ton blog,pas mal d'informations,il est tres complet
j'ai ton Myspace mais tu n'accepte pas les groupe
dommage
bisous

Anonyme a dit…

ben ... parce que c'est mieux !

^^