1.10.08

amours d'aujourd'hui


Amours avec ou sans Internet.
Vous rappelez-vous de mon « homme qui fuit », billet qui avait suscité beaucoup de réactions ? Eh bien, il avait valu à ohlebeaujour de figurer numéro 1 dans les recherches google pour « la beauté du jour qui fuit ». Cela n'allait pas sans rebondissement. Aujourd'hui, une femme (se) cherche sur le web. Ca donne « la femme qui suit l'homme qui fuit. » 

8 commentaires:

Noée Bouclette a dit…

c'est la théorie des essuies-glaces ;)









(suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis)

Unknown a dit…

Extra, c'est la première fois que j'ai envie de m'attarder, de lire, de parcourir, de découvrir...Bravo, je reviens bientôt...
Bonne soirée

ohlebeaujour a dit…

@ Noée
oui oui, je connais très bien cette théorie ^^
bise de 23h27

@ Janus
Quel plaisir quand le plaisir est partagé! Merci.

Anonyme a dit…

Hello!

Je viens de tomber (aie!) sur ton blog, via un commentaire que tu as laissé ailleurs... Ben j'aime bien son contenu!

Vivement la suite!

ohlebeaujour a dit…

bienvenue Samy sur ohlebeaujour
content que tu t'y sois plu
reviens quand tu veux

attention à l'indigestion : environ 300 billets, mais il y a des images :o)

Anonyme a dit…

voila un beau jour ou j'aime divaguer

ohlebeaujour a dit…

@ papiluc
n'hésitez pas à vous promener chez moi quand vous êtes d'humeur vagabonde

Heather W a dit…

Interestingg read