18.12.08

Créatures


William est un monstre de foire. Chaque soir, poussé par une force mystérieuse, il fait sortir de lui une horde d'effroyables démons. Ce sont ses plus obscures angoisses, peurs et fantasmes qui se matérialisent et envahissent la scène. Il y a là le Diable, la Mort, une sorcière, une femme araignée, un vampire, un loup-garou et même un...
arrghh...

Nicole, Mado et moi avions été bouleversés par Les Hors-la-Loi, spectacle écrit par Alexandre Bonstein (Molière 2007 du meilleur spectacle musical et du meilleur auteur pour Le Cabaret des Hommes Perdus) et mis en scène par Agnès Boury (pour lire notre émotion, cliquez ici). En cette fin d'année, ce sont d'autres créatures qu'avec Lee Maddeford, ils invoquent sur scène. Je vous convie chaudement à découvrir le spectacle aux quatre nominations aux Molières 2004/2005,
Créatures les 26, 27, 30, 31 décembre et 2, 3 janvier.

Ps : Pour ceux et celles qui ne disposent pas d'une fortune colossale, je vais voir ce que je peux faire... oh_le_beau_jour@hotmail.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai osé, aborder Odile et Pierre Etaix (oh pas longtemps) hier soir, lofs d'un concert de Marcel Zanini pour leur parler du projet de mon frère :
un festival de clowns a La Chapelle Saint-Mesmin en février 2010
http://foltheatre.neuf.fr
Yoyo a toujours le visage pale, et un sourire... ah je te dis pas le sourire !

A suivre...