9.12.08

poète mécontent et oisif...


Luc s'est dénoncé sur une photo d'Ariane Ruebrecht ©
pour la petite histoire de la soirée dénonciation, cliquez ici

Martin se dénonce sous l'œil scrutateur de Luc

une galerie d'étudiants prompts à se dénoncer

à suivre...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette galerie! un exemple à suivre!!!

Anonyme a dit…

Franchement, j'aime bien c'concept. Et j'trouve plein d'idées pour me dénoncer.

ohlebeaujour a dit…

@ tarmine @ wadji @ tous zé toutes
suivez donc le mouvement, un portrait? un vice, une déviance? signalez-la(les)-moi, je publierai (peut-être (liberté éditoriale... pas tout de suite...) ... ce genre d'initiative a ses limites puisque je ne peux pas vérifier qu'il s'agit bien de to/vous, donc limite hors-la-loi si vous voyez ce que je veux dire... faudrait trouver un système
mais j'aimerais bien continuer sur le thème et en publier un/une tous les... 8/10 jours
qu'en pensez-vous?
Ah mince, mais j'y pense! faut que je travailler, môa!!!

St Loup a dit…

"Ce sont nos imaginations qui s'efforcent d'habiller les choses, mais les choses sont divinement nues."
Marguerite Yourcenar, Alexis ou le Traité du Vain Combat