Et voilà, chers amis, l'affiche définitive du CLA
Transmettez-la à vos e-correspondants (photo d'Ariane Ruebrecht - création affiche de Milypops)
Rendez-vous au Pré en Bulle mardi 20 janvier aux environs de 19h30.
Nous parlerons de quelques grands écrivains "nobélisés" (les lauréats du prix Nobel seront, pour un moment, le pavé-fil rouge du CLA).
Le parcours du mois sera celui de Cris Latger de la librairie de bandes dessinées le Passage à l'Acte. Il nous présentera une sélection d'ouvrages qui seront vendus au cours de la soirée.
Nous écouterons Claudio le Vagabond (un des piliers du CLA), Sorcier Apokalyps, M le Chat, et aussi... Vous verrez bien.
Pour en savoir plus, branchez-vous sur Philippe Brémaud de Radio Albigès, lundi 19 et/ou promenez-vous sur le blog du Café littéraire d'Albi.
A mardi!
9 commentaires:
Je verrai le blog. Ça c'est sûr.
Quand à l'affiche, c'est un rat sur la photo? J'ai horreur des rats donc je regarde le truc avec une certaine distance. Désolé. :-)
mais non, c'est un cochon !
Bah ! pas mal trouvé. Ça donne envie d'aller y voir. Dommage qu'Albi soit pas la porte à côté. A propos d'auteurs nobélisés : allez vous parler de Imre Kertész ? Son récit de la shoah, à travers son expérience et ce qui fut son regard d'enfant, a quelque chose de fascinant... Bonne chance au CLA, en tout cas.
@ Oh!91
Nicole me souffle qu'on parlera sans doute d'Imre Kertész dans un avenir proche.
Si tu as quelque chose à dire sur l'auteur et/ou son oeuvre et que tu ne peux pas être des nôtres, envoie-nous et nous lirons ton commentaire, ton analyse, ta chronique lorsque l'on abordera Imre Kertész.
L'affiche pour la promotion est très originale, ce qui donne envie d'en savoir plus :)
Le cochon illustre parfaitement le titre "Pré en bulle"
Je ne sais pas ce qu'a donné cette soirée mais la comm' "pour" est excellente !
@ Alexa
merci merci première soirée et, on peut le dire, premier succès
d'autres soirées en prévision
et qui sait si le CLA ne fera pas des petits ...
Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!
Enregistrer un commentaire