10.12.06

A ceux et celles, celles et ceux pour celles et ceux qui ...



Un dimanche matin, en vrac:
Ce matin, avant d'envelopper le cadeau pour ma petite Alice, (mince... sa mère risque de lire ce blog... du coup, plus de surprise... qu'est-ce que je fais... Sophie: ne lis pas ce billet! mais seulement les suivants...) j'écoute l'épatant Soldat Rose et retombe en enfance. A moins que je n'en sois jamais véritablement sorti.
A ceux et celles, celles et ceux pour celles et ceux qui affectionnent la galanterie, donc, aux lectrices et lecteurs qui me demandent: mais, pourquoi y a pas de photo de ton homme? Je réponds: lui, n'a pas de blog, je respecte son intimité. Certes, je dévoile à la blogosphère un pan de notre intimité, mais préserve un peu de la sienne. C'est un petit peu ambigu, j'avoue. Je ne suis pas gémeau pour rien. (j'entends déjà vos "ah, quelle horreur, un gémeau" ou "eh ben, ça ne m'étonne pas!")
Afin de satisfaire votre curiosité débordante, je publie aujourd'hui une photo d'un cousin à peine éloigné pris sur le vif à Vincennes. Les amis de Laurent confirmeront la ressemblance.

Ce matin, Laurent, j'ai cueilli pour toi 9 paquerettes que je n'effeuillererai pas.
A la folie, passionnément.

Aucun commentaire: