8.4.08

Oui-Oui et la carte au trésor


Je pars jeudi pour une semaine et vais remplir ma besace pour satisfaire ta curiosité.

Voici à quoi je m'amuse ces temps-ci : les jeux-concours !
Je crois au Père Noël?
Ca n'est pas impossible.

Voici une liste non exhaustive des dizaines de cadeaux que je risque de... perdre:
- des DVD "Oui-Oui et la carte au trésor" que j'offrirai au lecteur qui n'a pas grandi (suis comme ça, moi, j'offre aux inconnus, à condition qu'on me rembourse les frais de port... y a pas marqué la poste! ah ben si, justement, pour ceux qui ont lu certains articles, y a marqué la poste).
- une rencontre avec Jenifer et 2 places pour son concert du 10 avril (le premier qui se marre...)
- sur parents.com ou.fr, j'sais plus, un téléviseur LCD (je garde), le chauffe-biberon, le jeu de croquet ou les lots de 4 oeufs "Chasse aux Oeufs", je donne.
- L'Evangile du Monstre en Spaghettis volant (c'est un roman), je le vends sur priceminister
- l'album CD public des Fatal Picards, je l'offre à Amandine, fan picarde des FP, si elle ne l'a pas déjà, ou à toi, si tu aimes.
- le séjour au Québec (devine...)
- la séance à domicile avec une esthéticienne pour un soin du visage et une épilation: qui n'en veut?
- je n'aime pas le foot (je déteste le foot) et pourtant, j'ai joué pour 2 places pour le 1/4 de finale de la Coupe de France entre Carquefou (le petit poucet qui a éliminé l'OM) et le PSG, le 16 avril à la Beaujoire. Qu'est-ce que j'en fais? Je me tâte, je les vends aux enchères? J'suis tellement siphonné que je serais bien cap' de les offrir à un inconnu (toi?), une inconnue (toi?)

Je t'entends déjà me dire: hou, hou! y a quelqu'un là-dedans? tu n'as rien gagné, pour l'instant! Redescends sur terre, mon garçon!

- et les 2 places VIP pour assister au Prime de la Nouvelle Star (transport et hébergement inclus), qui n'en veut? Moi.

J'ai gardé le meilleur pour la fin: ces jeux-concours, j'y participe avec les réponses aux questions qui me sont offertes par http://tunimaginaispasquejallaistedonnerlelien.com (mets le son) Un site magique où l'on te dirige vers les fameux jeux-concours, avec les réponses aux questions, les jeux-concours classés par dates, par catégories, etc.

Je te rassure, le site existe mais il faut le chercher...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wooouuh ! Serais-tu (puisque le tu est de mise ^^) un de ces méga-accros du jeu sur internet (brillante déduction, je sais...) Je pouffe :)


Et merci ^^

Et bon voyage, alors, parce que je ne suis pas sûre de trouver le temps de visiter la communanté bloguesque demain... Hâte de nouveaux articles.

Anonyme a dit…

PS : (j'aime pas les PS mais j'oublie toujours quelque chose alors...) oui, ce doc était absolument génial, contente que quelqu'un partage enfin mon enthousiasme téléphile/-phage...

ohlebeaujour a dit…

hello Julie :o)
pour ceux qui auraient loupé nos échanges ... quelque part dans la blogosphère ... j'évoquais l'excellent documentaire diffusé par France 2 ce soir, sur 1968
... quand un certain Nicolas et ses aficionados veulent faire table rase du passé, il est important de lui rappeler que 68 n'était pas que franco-français mais IN-TER-NA-TIO-NAL
moi aussi, je rêve du grand soir!