28.6.08

Acheter du shit par correspondance (requête google recueillie par le blog d'un flic ©)


Je ne saurais trop vous conseiller la lecture du dernier article (désopilant) de Bénédicte Desforges sur le blog d'un flic. Elle a beaucoup d'humour et du style. Pas étonnant que son blog soit devenu un succès et un livre. Que les choses soient claires: je ne touche aucune commission sur son livre (qui figure sur la colonne de droite de ce blog) et cette honorable agent de police ne me fait sauter aucune contravention. Elle me fait rire et m'apprend tout un tas de choses sur un univers que j'ignore.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai découvert le blog de Bénédicte grâce a ta fameuse colonne de droite... et je t'en remercie. Comme toi, j'y apprends plein de choses et je m'y plais. En plus, quand je m'y marre franchement comme ce matin ! Ça devient un régal !

Anonyme a dit…

Merci Laurent !
Je confirme à qui lira que je ne fais pas sauter de PV au sus-nommé. Mais que si cet individu se décide un (beau) jour à être parisien, on pourra toujours boire un pot ensemble pour continuer à dire des conneries en direct live.
@+ :o)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Laurent,

Je sais pas comment tu te debrouilles, mais le flux RSS de ton blog ne marche pas :( Je n'ai ni les titres ni le contenu qui arrivent dnas mon lecteur RSS. C'est dommage.

ohlebeaujour a dit…

@ f@bF@b
eh bien, je ne suis pas peu fier de te l'avoir fait découvrir !

@ bénédicte
je redeviens parisien dès la rentrée, donc je boirai ce verre de l'amitié avec un immense plaisir. Il ne me reste plus qu'à trouver le studio.

@ mikiane
je comprends à quoi servent les flux machin mais je ne sais pas m'en servir, alors, le configurer... c'est trop compliqué pour moi. Sauf si un gentil lecteur m'explique:
1/ pourquoi le flux RSS semble ne pas fonctionner
2/ comment faire que mes titres soient... des titres (c'est vrai que sur mon netvibes je n'ai que des petits points)
d'avance merci :-)

Anonyme a dit…

Salut Laurent,
C'est drôle, on a des amis communs et pas seulement Igor ...
Je vois que tu connais Bénédicte avec laquelle je me suis bien marrée hier soir. Tu viens quand à Paris Carnet alors ?
;)

ohlebeaujour a dit…

@ Fisa
Paris-Carnet? c'est quoi? des rencontres entre blogueurs?
je ne serai parisien que lorsque j'aurai trouvé un appart.
Normalement à la rentrée.