22.11.08

« j’habite à 64km de chez moi. »


18heures, j’ai dépassé mon quota de pages à traduire, une "pause" courses avec Mado pendant que Nini se refait une beauté chez Dessange (le schisme dont se sont rendus coupables les éléphants du PS vaut bien une coupe de cheveux et une couleur), Pétunia dort dans son tipi rouge et j’entame mon millième café. Il est l’heure d’écrire le billet futile de la semaine. Evoquer le cinéma, la littérature, ça fatigue les neurones de certains internautes (oui, oui, parfaitement!) [sans vouloir le dénoncer, Pierre a déclaré assez maladroitement se moquer éperdument de blogs en général et du mien en particulier. Pour le coup, mon égo est reparti se coucher à la niche.]

Je le ressors de temps en temps afin qu'il fasse ses besoins.

Quelles nouvelles hormis les 42 voix grâce auxquelles Martine sauvera le parti ?

Eh bien, je demeure encore perplexe devant l’outil Feedjit (live traffic map).

Cékoidon ?
Un outil de géo-localisation des visiteurs de sites Internet et blogs. Installé depuis peu sur ohlebeaujour, je prends régulièrement des cours de géographie. J’ai appris par exemple à situer Lublin (Pologne) ou Honolulu (Hawaï, USA) où des internautes ont lu/vu des bouts d’ohlebeaujour. Mais j’ai été stupéfait d’apprendre que j’habitais à 64km de chez moi. Feedjit me localise dans le Tarn, certes, mais pas à Albi. A Cuq-Toulza. Etrange.
Je constate aussi que la quête de cochonnes dépasse largement les frontières hexagonales. Le billet « web gratuit de femmes matures cochonnes vendeuses de livres » a été vu (lu ?) à Baigts-de-Béarn (64), au Havre, à Lausanne, à Montréal et à Casablanca… Parmi les centaines d’internautes qui cherchent leur cochonne (généralement la nuit), combien sont séduits par l’érotisme de mon blog et en redemandent ?

4 commentaires:

tarmine a dit…

et moi largement plus loin, d'aprés cet outil, alors les pays exotiques, c'est peut être la bretagne ou la suisse, qui sait?

fanette a dit…

Ah ah ah excellent ! je suis morte de rire !

jeandelaxr a dit…

Mouarf ! ;O)

hachiko a dit…

Pétunia dans un tipi rouge ! on peut avoir une photo ?! ;)