6.12.08

le diable par la queue


je me suis "dénoncé" sur une photo d'Ariane Ruebrecht ©
pour la petite histoire de la soirée dénonciation, cliquez ici

Un commentaire récent posté sur un ancien billet « le larbin des tournages » m'a donné l'idée de vous raconter comment, lorsque je tirais le diable par la queue, je me suis retrouvé chez certaines personnes à faire le ménage nu sous mon tablier. Non, je plaisante ! Ah, le fantasme de la soubrette nue sous son tablier a encore de beaux jours devant lui... car on m'a effectivement demandé de drôles de choses quand je passais des entretiens d'embauche pour le poste très convoité de "technicien de surfaces".
J'ai passé une annonce dans un magazine gay donc, forcément, ça limitait le champ des employeurs à une certaine catégorie. J'avais publié mon numéro de téléphone. Je ne vous raconte pas le nombre de coups de fil licencieux. - Est-ce que vous travaillez dans la tenue d'Adam? - Les 10€ de l'heure comprennent-ils la fellation ou pas? Et j'en passe des vertes et des pas mûres.
N'empêche que du côté du métro Pasteur, à Paris, après trois heures de dur labeur, j'avais droit à un massage sublimissime. Bon, bien sûr, il fallait, pour que le massé soit mieux massé qu'il se déshabille. Jusque-là, rien d'anormal. En revanche, ce qui n'est pas très orthodoxe, c'est quand le masseur ôte lui aussi ses vêtements. Puisque nous en sommes aux aveux (cf. la photo ci-dessus), je dois être honnête et vous dire que je n'ai pas longtemps fait le ménage chez cet honorable client. Il ne m'a pas donné mon congé, c'est moi qui ai préféré prendre la poudre d'escampette.

p.s. si vous avez besoin d'un bon repasseur, cliquez ici

6 commentaires:

icone a dit…

tu nous dis pas si dans les 10 euros la fellation est comprise ou pas (sourire)
jouissif de te lire mon "ami"

Julie a dit…

Et tu nous dis toujours pas ton pseudo de traducteur... ;)
Je l'aime beaucoup, cette photo.

Bisouuus

ohlebeaujour a dit…

@ Julie, je te l'envoie par mail :o)
mais chut !!!

@ Icone
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je jouis aussi de vous écrire

St Loup a dit…

Chouette comme d'habitude. La photo est sublime et j'ai adoré y découvrir ton écriture, la même qu'on trouve sur cette carte postal que je garde toujours.

ohlebeaujour a dit…

@ st loup

que dire? M*e*r*c*i*
je transmettrai les compliments à la photographe :o)

Cantabile a dit…

T'es Pédé et tu traduis des romans sentimentaux, mais avant tout, et surtout, tu es un mec bien Laurent Delpit