Clique pour agrandir l'image. Et si ça ne fonctionne pas, (les voies impénétrables de l'informatique...) insiste (retour en arrière: on recule puis on avance), ça finit toujours par marcher.
Je ne t’ai pas dit ? J’ai visité Bruxelles et j’ai a-do-ré ! Seul bémol : la pluie. A mon retour, j'ai écrit à la seule personne que je "connaissais" qui soit du cru: Maurane pour lui dire que j'étais « tombé en amour » avec... sa ville.
Par un après-midi de flemme, Gabriel appelle son ami – et voisin – d’en face. Il n’utilise pas son téléphone : il ouvre la fenêtre et appelle « PAUL !!! » qui ouvre à son tour sa fenêtre… et nous invite à boire un verre chez lui. Chouette!
Incidemment, il parle de sa dernière facture d’électricité. Et Gabriel insiste pour qu’il me montre la correspondance qu’il a entretenue avec Electrabel (fournisseur d'énergie) et qui le harcelait et lui réclamait des sommes faramineuses. Je te montrerai la facture demain ! Et une autre de ces lettres dont il a le secret.
Moi, j’admire ! J’invite tous ceux qui ont des ennuis avec une administration, une société X ou Y à l’imiter (avec l’humour, c’est mieux). D’ailleurs,
P.S. Tu as réussi à lire la lettre? Oui? Non? Parce que blogspot déconne un peu ces temps-ci, et de mon côté, le document s'ouvre une fois sur deux. Sinon, je retranscrirai la lettre…
4 commentaires:
mraou
mon beau ronronneur est de retour
Heureux de savoir que tu as adoré Bruxelles. Moi aussi, je l'ai trouvé merveilleuse et les bruxellois sont formidables!
En conflit avec Orange je viens de trouver là une piste de discussion intéressante :)
Merci !
Enregistrer un commentaire