Suite et fin des ennuis de l’ami
24.4.08
merde !
Libellés :
bric-à-brac
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Oh, le beau jour!" disait inlassablement Winnie dans la pièce presque éponyme de Beckett. Coincée dans son monticule de terre, elle fait l'inventaire souriant (et désespéré) de son sac à main et des jours qui défilent. ... dans mon "sac à main", un fatras de merdouilles et de merveilles, des ratages et des envols, des amis, des amants, des cons, une dosette de mauvaise foi et beaucoup de tendresse...
Suite et fin des ennuis de l’ami
2 commentaires:
ça faisait longtemps que je n'avais pas fureté sur ton blog (ok, je ne suis pas très productif au travail mais j'ai avancé plein de choses déjà et en fait je recycle quasiment tout dans mon boulot surtout les rencontres avec des gens intéressants) aujourd'hui j'en ai lu de larges bouts et j'ai apprécié ce moment.
Marrant l'anecdote d'Alex Taylor dont un autre copain (un autre Laurent, d'ailleurs)m'avait dit qu'il l'avait croisé sur un site de rencontre...Bon moi, je ne l'ai jamais trouvé attirant (je ne me marie qu'avec des femmes indigènes jamais avec des mâles étrangers, question de principe) mais grâce à lui je sais prononcer "Monthy Python Flying Circus" et lui en suis reconnaissant, il a vraiment l'air d'une grande élégance le bonhomme et tu es un grand malade, jolie rencontre.
Ca ne coûte pas grand chose de dire aux gens qu'on les apprécie, on ne s'est pas vus souvent mais je sais que c'est chouette de te lire ou de boire un verre avec toi.
Bref à la prochaine, fais moi signe si tu passes à Bordeaux
content de te lire itou mon bon fabien
je suis un grand malaaaaaaaaadeeeeeeee, complètemeeeeeeeeeent malaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeee
et si tu veux toujours de ma compagnie, oui on le boira ce verre
à Bordeaux ou ailleurs
baisers chastes (n'aie pas peur)
Enregistrer un commentaire