d'un tour de passe-passe, le passant
passe de deux cents par semaine
à six cents cinquante-six passants
(une répercussion de blog-it express?)
* je m'absente quelque temps
"Oh, le beau jour!" disait inlassablement Winnie dans la pièce presque éponyme de Beckett. Coincée dans son monticule de terre, elle fait l'inventaire souriant (et désespéré) de son sac à main et des jours qui défilent. ... dans mon "sac à main", un fatras de merdouilles et de merveilles, des ratages et des envols, des amis, des amants, des cons, une dosette de mauvaise foi et beaucoup de tendresse...
3 commentaires:
J'aime ton blog, il me fait penser à un tiroir où il faut fouiller pour découvrir de multiples petits plaisirs, qu'on déguste avec un sourire. bises
Hello Beau jour, en l'occurrence, beau soir ! Est-ce un répercussion de blog-it ? J'en sais rien, outre le fait d'avoir été choisi comme amie et donc d'avoir la curiosité d'aller voir qui est passé me voir, ce que je sais c'est qu'à ma grande surprise (et satisfaction), c'est la première fois que je viens sur un blog et que je tombe sur un de mes morceaux de musique favori (du film d'Edouard aux mains d'argent) à écouter tout en lisant de petits billets joliment tournés. Je reviendrai me promener par ici, par de beaux soirs où j'ai quelques minutes (le temps d'une mélodie) de loisirs.
SasH
@ bougrenette
attention! il risque d'y avoir plusieurs tiroirs
bises itou ^^
@ SasH
j'ai le regret de t'annoncer que la magnifique musique de Danny Elfmann laissera sa place à une autre... laquelle? je ne sais pas encore (mais celle que tu aimes restera disponible mais pas en écoute automatique)
ravi que mes billets trouvent un écho en toi ^^
tiens, je vais aller me promener par chez toi (si tu souhaites que "mes" lecteurs te découvrent, laisse-donc l'url de ton blog)
Enregistrer un commentaire