la personne n'habite plus à l'adresse indiquée (NPAI)
Celui ou celle qui trouve l'adresse gagne une bouteille de champagne (et du bon!) :
Ne peuvent cependant pas participer au jeu les personnes habitant près de la boîte à lettres.
J'offre un verre à celles et ceux qui donnent leur langue au chat (à Toulouse, Albi ou Paris, Bordeaux ou Bergerac lors d'un de mes passages). Pour "mes" lecteurs de Cayenne, Montréal, Buenos Aires, Kuala Lumpur (Weng Hon), Varsovie (Wojtek), ou du bout du monde, j'accepte les billets d'avion. Une petite précision s'impose : nous voyageons à 4 (Mado, Nini, Pétunia et moi). Nous ne prenons pas beaucoup de place, sommes bien élevés (sauf moi quand je lèche mon couteau ou que je mastique bruyamment ou que je coupe la parole pour parler de mon blog – ça relèverait de l'obsession... dans ces cas-là, il faut m'assommer un bon coup et je redeviens à peu près fréquentable) Mado, Nini, Pétunia et moi savons embrasser, faire la vaisselle, nous promener, aboyer et nous tenir sur nos deux pattes arrière.
6 commentaires:
un peu dure ta devinette !
hello F@bf@b
une bouteille de très bon champagne, ça ne se gagne pas comme ça ! en revanche, il me reste à venir en Grèce pour t'offrir une coupette :o)
ok pour la coupette grecque ;-)
Bigre,que m'arrive t-il j'ai lu m'astique au lieu de mastique , peut etre dois je changer le mastic de mes carreaux ,ah ces lunettes!!
hum... je donne ma langue au chat ! ils datent de quand les journaux ? ils ont l'air bien mal en point...
@ fdoun
je n'ai plus qu'à venir en Grèce
@ anonyme
seriez-vous en manque? ça m'arrive aussi
@ Hachiko
les journaux n'ont pas l'air si vieux, mais quand j'irai me promener je regarderai
Enregistrer un commentaire